News

La solution “Record to Report” mondialement reconnue ajoute une solution de reporting financier dédiée, un aspect rafraîchi et bien plus

Trintech Cadency® 3.0 intégré à Trintech Disclosure Management © ainsi que de nouveaux connecteurs de données avec NetSuite® et SAP®

Trintech, premier fournisseur mondial de solutions logicielles intégrées de Record to Report (R2R) pour le bureau des finances, a annoncé aujourd’hui la sortie de Cadency® 3.0. La nouvelle version de la solution complète R2R comprend une version française, offre une interface modernisée et fournit une solution puissante pour la présentation de rapports financiers et règlementaires – Trintech Disclosure Management© (outil de publication de rapports financiers).

“Cadency est le moteur de l’évolution des processus de R2R. En raison de son intégration flexible avec les systèmes ERP existants ou encore de l’automatisation de processus robotisés de gestion de risque qui augmente considérablement la visibilité et le contrôle, Cadency est particulièrement capable de gérer la transformation financière des entreprises de taille mondiale à travers le monde. Grâce à une solution unifiée, nos clients réduisent considérablement les coûts et les risques d’erreurs de données liés aux intégrations fragmentées et complexes de plates-formes technologiques multiples », a déclaré Teresa Mackintosh, directrice générale de Trintech.

Dans le cadre du lancement de la version 3.0, Cadency intègre désormais directement Trintech Disclosure Management ©, le tout dernier ajout au portefeuille de solutions Trintech. Trintech Disclosure Management permet aux entreprises publiques et privées d’automatiser toutes les échéances, les exigences et les besoins de développement de documents pour les rapports financiers et de divulgation. Désormais, les entreprises peuvent automatiser le processus de création de divulgations SEC, de rapports de « Common House », des livres comptables du conseil d’administration et bien plus encore, dans le cadre de leurs processus financiers.

« En tirant profit de l’intégration de Trintech Disclosure Management à la console de Cadency, les experts de la finance peuvent maintenant répondre à la question suivante : Est-ce que mes rapports sont complets, fiables, et suis-je prêt à les communiquer ?» a déclaré Michael Ross, vice-président exécutif de la gestion des produits chez Trintech.

De plus, en utilisant les capacités de recherche de Trintech Disclosure Management, les professionnels de la finance peuvent facilement rechercher des exemples de notes, des renseignements supplémentaires sur les règles et règlements qui peuvent concerner leur industrie, et effectuer des analyses comparatives de la divulgation d’informations afin de s’assurer que leurs rapports reproduisent avec l’exactitude les données financières de leur entreprise.

Les nouvelles fonctionnalités de communication pour les tâches de clôture financière de Cadency 3.0 sont un gain de temps puisqu’elles permettent au système tiers associé à l’entreprise d’alimenter, d’acheminer et de fermer les tâches assignées directement dans Cadency.

Les nouveaux connecteurs avec NetSuite et SAP augmentent la capacité de Cadency à aider les organisations à répondre aux demandes croissantes de partage de données en fluidifiant la circulation des données dans tous les aspects du processus R2R.

À propos de Trintech
Trintech, Inc. a été le pionnier du développement du logiciel de gestion de la performance financière (FCPM) pour optimiser le processus Record to Report. Les solutions Trintech permettent de piloter les calendriers de clôture, d’automatiser la justification des comptes de bilan ainsi que la création, la validation et la comptabilisation des OD et de matérialiser et d’orchestrer le contrôle interne.

Trintech propose un portefeuille de solutions financières, dont Cadency®, Trintech Disclosure Management®, ReconNET ™ et T-Recs®, aident à gérer tous les aspects du processus de clôture financière. Plus de 1 700 clients à travers le monde – dont la majorité des Fortune 100 – utilisent notre logiciel basé sur le cloud pour améliorer l’efficacité, réduire les coûts et améliorer la gouvernance et la transparence des organisations financières mondiales.

Basée à Dallas, au Texas, Trintech a des bureaux situés aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en France, en Irlande, aux Pays-Bas et en Scandinavie, ainsi que des partenaires stratégiques en Afrique du Sud, en Amérique latine et en Asie Pacifique. Pour en savoir plus sur Trintech, visitez www.trintech.com/fr ou connectez-vous avec nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter.

####

MEDIA CONTACT:

Kelli Shoevlin

1 (972) 739-1680

Kelli.Shoevlin@trintech.com